une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

message

perdu dans les limbes

je me rappelle ses instants passés avec toi

et je me consume de plaisirs

 

 

je revois les fleurs fleurir

je ressens l'aube réchauffer nos corps enlacer

je revois le soleil rougir de gêne

 

 

notre vie passée défile comme une longue litanie 

de rêve éhonté de joie sans limite

de plaisirs que seul les dieux nous envient

de joies de rires....

 

 

mais voilà je suis là

et tu est loin de moi

je suis perdu dans un champ de fleur

couché sur le sol...

 

 

et je souris 

je vois ton visage 

et celui de celui ou celle que je n'ai jamais vu

je ris autant que je peux avant que le sang me rappelle

 

 

je m'éteins peu à peu

mon corps meurtri est frappé transpercé de toutes part

mais je souris toujours

j'espère que cette douce brise te portera mon message d'adieu.



17/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres