une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

gourmandises d'amour

les sifflements lointains de nos coeurs amoureux

Raisonnent dans les limbes d'un atroce paradis 

La chaleur de ta peau damnée ma supplicie

Alors que je crépite d'amour à petit feu...

 

 

Je vends mon âme au diable si tel est ton désir 

Pourvu que tes caresses s'attardent éternellement

Sur mon corps irradié de frisson de plaisirs 

Que sirote le sucre fusionnel des amants...

 

 

 

La nuit nous appartient sous la lune complice

Je te dégusterai comme un fruit défendu

Et alors que tes lèvres boiront en mon calice

Je te t'offrirai l'ivresse de mon âme éperdue...

(Arige)

 

 

Pour gagner les cieux, j'userai de tout mes atouts

Pour gagner l'enfer je te déliverai de ces chaînes qui te retiennent

Pour m'offrir à toi sans détour

Aucune retenue n'exitera

 

 

Enflammée notre étreinte est mon but

Mes caresses se feront aventureuses...

J'acceuillerai ton corps avec passion 

L'emprisonnant d'une passion insatiable

 

 

Pour finir apaisée

A tes côté

Mon amour

Mon éternel...

 



17/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres