une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

cataclysme (part 4 et fin)

La route défile... et une drôle de sensation... des drôle m'envahissent peu à peu... j'ai des flashs... j'ai froid... j'ai des douleurs qui me parcourent le corps... une sensation d'ivresse causé par l'alcool... une tristesse mêlée de colère et d'amertume... Elles me perturbent... des larmes viennent brouillé ma vision... mais je poursuis ma route toujours aussi vite... Elles me quittent plus... Elles m'envahissent... je ne peux rien y faire... pourquoi? qu'est que cela veut dire?... je panique... mon coeur s'emballe... pourquoi?... je perds le contrôle... mon véhicule part en vrille... comment est-ce possible? ici les véhicules se conduisent tout seul... il se retourne pourtant ... que se passe-t-il?... et là seulement je me souviens... un anniversaire... j'avais été invité par une amie à fêté ses 20 ans... oui... c'est ça... ma meilleure amie.... une soirée bien arrosée... pleine de joie et de bonheur j'y avais retrouvé mon petit ami... oui... je l'amais beuacoup jusqu'à ce qu'il m'apprend cette nouvelle... et la soirée jusqu'à ce moment fatidique était parfaite... je rigolais... buvais... beaucoup... quoique... je m'en souvienne par vraiment... et cette annonce... cruelle... il me quittait... j'étais abasourdi... pourquoi fait il ça?... il avait rencontrer cette fille avec j'avais bien rigoler toute la nuit... je mettais mise en colère... l'avais insulté.... et je suis parti... j'avais eu du mal à rejoindre mon véhicule... titubant... cherchant mon chemin... me trompant à plusieurs reprise de mon véhicule... mais je finis par trouver  le miens... et je mis les voiles... roulant... de plus en vite... les autres voitures filaient comme des étoiles ... je voulais rentrer chez moi et me jeter dans mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon coeur... et maudire cet inepte créature que j'avais tant aimé.... puis vient cet événement... je perds le contrôle et après plusieur tonneaux je suis éjectée du véhicule... je sens des pressions sur mon thorax... des  voix qui me parlent... cet air qu'on insouffle dans mes poumons...des douleurs qui me parcourent le corps... ce monde que j'avais rêvé s'éffondre quand ... je reprends conscience... des pompiers m'entoure... et je lis sur leurs visages le plaisir de m'avoir sauver... on m'emporte dans une ambulance... où je m'endors pour me réveiller dans un lit d'hôpital... mes parents autour de moi... et je pleure...

 



27/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres