une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

cataclysme (part 3)

Une comète avait heurté un astéroïde et l'avait dévié de sa course... le dirigeant par un malencontreux hasard vers notre planète... Les astronomes on calculé la trajectoire de cet astre céleste et ont finit par conclure que le point d'impact se situerai quelque part en Afrique... les réactions en chaîne seraient alors catastrophique... éruption volcanique en chaînes ... tremblement de terre... raz de marée... tout un tas de désastre... qui entraîneraient également un hiver nucléaire à cause des quantité de matière envoyées dans la haute atmosphère qui bloqueraient la lumière du soleil... on connaîtrait la fin des dinosaures... Les gouvernements avaient mis en commun leurs ressources et avaient décidé la construction des trois énormes lasers dans trois points distincts de la planète. Leur but était de pulvériser l'objet... du moins réduire les conséquences d'un impact... et ils avaient prévu également la construction d'arche... bénéficiant d'installation hydroponique de recycleurs d'oxygéns, ils permettent d'acceuillir des réfugiés... scientifiques... pour la plupart... et des chanceux choisi aux hasard dans les populations... Ces nouvelles me remplir de tristesse... je ne crpois pas en leur tentative... et je vois ma mort arrivé...  je fond en larmes... j'entre-aperçoit le délire des sectes apolytiques qui jubiles... je vois la joie de leur regard... et ma rage montée en flèche... mon aimé... je peux vivre sans toi... je me lève d'un bond je sors de chez moi regardant le ciel en priant... je n'avais jamais prier avant... Je pleurais et tapais du point sur le sol maudissant ce moment de toute mon âme... Je ne cherche plus d'excuse à mes échecs j'ai échoué c'est tout... mais je ne veux pas abandonner ma plus belle réussite... lui... je décide de partir le rejoindre... mais où est il déjà?... je ne sais plus... je rentre chez moi récupère le document que je cherche et part sans fermer la porte.... pourquoi attacher autant d'importance à ses biens sans réelle valeur autres que pécuniaire... j'emporte juste juste ses photos de bonheurs... ces cadeaux qui me sont sont chère et je cours dehors... je monte dans ma voiture... et démarre en trombe... j'ai hâte ... si hâte... je veux être à ses côtés et rien ne m'arrêtera.



27/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres