une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part30 suite7

Je commence par lui retirer tout ses vêtements en prenant soin de ne pas abîmer sa peau d'albâtre...la lame coule sa peau si fragile...qui se hérisse...je jubile...de la voir tréssaillir...je ne sais pas comment je vais utiliser toutes cette nouvelle matière qui s'est inviter à moi...non... elle bouscule tout mes plans... mais bons...le plaisir avant tout... je décide de l'écorcher... je le baillonne à nouveau...en fait il n'arrêtais d'éssayer de me convaincre de le laisser vivre...de me parler de sa famille ...de sa femme...de s'éxcuser pour ce qu'on m'avait subir il y a quelque temps...Il m'agace plus qu'autres choses...D'habitude les cris et les jérémiades me ravissent mais là...vu les conditions dans lesquelles j'opère...je ne peux les tolèrer...Il tout de même assez vivace...il continue de s'agiter...mes premiers coups de couteaux pour retirer son envelloppe s'en ressente...mais bon j'ai l'habitude et avec patience et application je poursuis la tâche...petit à petit je mets à nue la chaire en enlevant sa couche de graisse protectrice...je salive à cette vision tant et si bien que je finis par baver d'envie de placer mes crocs dans cette matière...j'ai à nouveau faim...et de prendre une douche aussi...pas d'eau non...je retourne l'appartement à la recherche de bassine...de contenant pouvant receuillir le précieux liquide...et armé de mon butin je reviens à la table...une grande partie des jambes est déjà bien tombé...le temps passe trop vite...il faut que je me hâte un peu...et presser par l'éxitation d'un prochain moment d'exception je m'affaire...les lambeaux s'accumulent à mes pieds et viennent rejoindre ceux de ma précédente création... je suis tout exiter...mais je dois garder mon calme...bientôt il ne lui reste plus que la peau sur le dos...au sens littéral...le visage...et les mains...je décide d'appliquer cette torture chinoise qui consiste à enlever les muscles...sans endommager les atères...encore un tavail de precision... je décide de garder quelques bons morceaux pour me faire un bon steack...de placer les bassines prêts de la table pour receuillir un maximun de liquide...Je poursuis mon oeuvre tout en sifflottant...mon autre sujet me regarde travailler... me fixant continuellement des yeux...j'ai enfin trouvé un public attentif...il se demande à quelles sauces il va être réduit sûrement...je lui décôche un sourire...avec l'attention de lui faire partagé ma joie... il reste sans réactions... dommage mais bon...je suis un artiste plein de talents...et il ne faut déranger l'acteur quand il est sur scène...héhé... et c'est avec une motivation nouvelle que ma tâche se poursuit... Les lambeaux de muscles s'accummulent... les récipients lentement captent la précieuse substance... tout se déroule comme dans un rêve... il me faut de nouveaux instruments pour retirer les articulations... je m'absente un instant et je reviens en sifflotrtant en prenant soin de saluer au passage l'homme...il est blème... mes ses yeux ne me lâchent toujours pas...l'extraction se passent plutôt bien... je maîtrise mon sujet...quoique...je manque de pratique sur cette manipulation... je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver la bonne méthode... Cela fait un moment que mon sujet d'étude ne bouge quasiment plus...n'émets qu'avec difficulté quelques sons...mais il est toujours en vie...je m'en suis assuré...je veux faire durer le plaisir....mais je lui tapote le visage une dernière fois pour capter son regard...je lui dit qu'il enfin temps de passer à la dernière partie... la plus amusante...je suis déjà bien amusé il est vrai en captant chaque éffusion de sang...comme les gamins qui s'amusent avec les bouches d'incendies pendant l'été... en s'arrossant pour se rafraîchir.... mais il temps de clore ce second chapitre et de prendre le temps d'un entracte pour se reposer un peu avant d'entamer le chapitre final...



12/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres