une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part30 suite 2

Je rassemble les restes et je les mets dans un sac poubelles...et anxieux je m’apprête à le sortir pour le ramener dans ma voiture...j’ouvre avec impatience la porte de mon atelier...jetant un oeil inquet aux alentours...lorsque j’aperçois un véhicule à l’arrêt...proche...trop...proche...ça doit être..lui ...cet enfoiré ne m’a pas lâché une seule seconde...je dois me résoudre à abandonner mon entreprise et à renoncer à partir en chasse...ce n’est pas possible avec cet présence qui ne lâche pas d’un pouce...J’enrage...je m’étais faitune joie de ce weekend..et il atout gâché...je pourrais l’inviter à l’intérieur...et m’exercer sur lui mai sa disparition me serait préjudiciable..et assentuer la pression sur mes épaules...non..non...je dois renoncer à cette idée..Et c’est totalement frustrer que je quitte les lieux...je dois contenir ma colère..et ne rien laisser paraître...je regagne mon appartement...avec un goût amère dans la bouche..ce n’est pas possible..J’ai..j’ai..besion...d’exercer mon art..j’en ai besion...Arriver dans mon immeuble je croise des regards moqueur...qui me toise avec gaillardise...Ils savourent leurs récente victoire...J’ai besiion besion.de sang...pourquoi pas m’excercer sur eux?...oui..c’est une idée..je regagne mon domicile...je suis prêt à ,laisser éclater ma rage...quand on sonne à ma porte...D’habitude je n’aurais pas attention à cette intrusion...mais là...une oppurtunité...ça ne se refuse...pas..C’est l’un de mes voisin...il vient encore me provoquer...Il me dit que les autres copropriétaires voulaient me voir partir...qu’ils ne supportaient plus les désagréments causer par ma présence...enfin plein de choses...je le regarde avec un petit sourire.. Il me donne faim...je regarde ce tas chaires s’agiter...j’imagine tous ce sang bouillant qui circulent dans ses veines...j’ai envie de me plonger dans ses entrailes et l’idée d’ouevrer ici...près de mes voisins fait son chemin...après tout...je n’ai qu’un pas à faire...et puis j’ai des instruments utile à employer...oui...et il me parle...me parle...avant de s’éloigner...quelque peu circonspect...Je ne le quitte pas des yeux...j’imagine ce que je vais bien pouvoir lui faire...oui...comment je vais bien pouvoir m’organiser pour y arriver...Je referme la porte...la tempête qui s’était levée s’est apaisée...maintenant...je sens près pour la curée...Je fais un petit tour à la cuisine...pour choisir des outils...des couteaux à dépecer...à trancher...et puis je trouverais bien d’autres instruments chez mes sympathiques futures hôtes...oui...je ne dois pas être trop encombrer...Je rassemble le tout dans un petit sac à dos...gardant juste un hachoir dans une main...avant de sortir d chez moi...je referme en sifflotant la porte...avant d’aller sonner chez mon voisin...



12/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres