une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29 suite2

D'un pas morne je descend les marches de l'escaliers qui me conduit au vestiare...je me change sans un mot...sans un regard pour les autres...sans porter un intérêt particlier a leur discussion...je suis en totale immersion en ma pensée....on me tapote l'épaule...et on veut mpe parler ...je le regarde...l'air totalement perdu...il me faut bien quelques secondes avant de retrouver mes esprits et comprendre ce qu'il me dit...l'air inquiet il m'observe et d'un sourire j'éfface ses doutes et l'accompagne dans la salle....elle est bondée...comme souvent d'ailleur...ceux qui ne sont pas en service viennent se remettre en forme ici au moins une fois par semaine...Je vais sur le tapis de courses et me mets à courir lentement avant d'accélérer en cadence le rythme...je cours ainsi durant un epériode indéterminée...l'esprit vide...le seule chose qui compte est d'avancer....de mettre le pied devant l'autre...rien de plus...jusqu'à être totalement essouffler et pour finir par me poser sur un siège quelques instant pour retrouver mes forces. Je devrais m'arrêter...mais je ne suis pas épuisé...en fait je ne ressent pas la fatigue....je sens au contraire une énergie énorme qui sommeille en moi et qui ne désire qu'à s'exprimer...donc j'enchaîne sur une aiutre activités...je revêts des gants de boxes....et je commence a frapper en rythme sur une boule fixe sur un crochet en cadence...toujours plus vite...avant de me diriger vers un sac de frappe tenu par un collègue...et je me déchaîne...mon esprit se remplit d'images diverses au départ....je revois le visage radieux de ma bien aimée ...celui de mes enfants...de mon ex....et celui que je traque...que je suis depuis quelques temps...puis de images des victimes recensées...de leurs corps démenbrés sur les voies...mes coups vont crescendo...avec la répulsions que m'inspire mes pensées...celui qui tient le sac est éffrayer...mais encore ma fureur également...il veut que j'exprime ma colère...je suis en fait au bord des larmes...mon esprit finit par se cristalliser sur ma proie...le sac de frappe devient cette personne...je finit par reprendre le contrôle et mes coups qui s'abattaient de façons érratiques depuis quelques minutes se font de plus en plus précis....et je procède à un abattage en règle du sac...qui force l'admiration des spectateurs incrédules qui assistent à la scène....qui applaudiisent ma performance.



12/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres