une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29( suite10)

Il fallait comprendre ce qui me nuisait pour entreprendre une thérapie éfficace et parler de mon enquête était un chose naturelle...et positive...J’allais pas tarde à m’en rendre compte...Je lui donc sans cacher ma frustration et surtout des dernières évolutions de mon enquête...Des disparitions de personnes de tout types...de tout âges...De l’échecs de toutes les tentatives pour les retrouver et enfin de ma certitude que la personne que je traque en est responsable...Pour le médecin c’est certain que celui-ci ne s’est pas arrêté de commettre des meutres...Il en a un besion pathologique...Je lui parlais aussi de ma conviction...de ma rencontre avec cet homme...de ma filature...qui n’a abouti a rien...pour l’instant...de la colère que j’ai ressenti et de l’incident qui en découle directement...et de mes remords de ne pas avoir pu conntrôler mes gestes...Tout ceci montrais mon désarroi devant une telle situation que je ne contrôlais pas et que je ne contrôle toujours pas...Je suis dans l’attente d’un faux pas pour mettre la main sur le tueur...et je ne supporte pas l’idée que d’autres personnes paint le prix de mon échec... Enfin de ma mise au placard...pour que je puisse faire cette introspection...de mon refus de l’entreprendre puis enfin des bienfaits qu’elle m’apporte...Il est vrai qu’au fil des jours je me suis senti beaucoup dans ma peau mais je ne peut m’arrêter de penser un instant à ceux qu’il apu tuer pendant que je faisais cela...Il m’a réconforté...et on a commencé à ne parler que de l’enqête...de mes soupçons envers cet homme...ce qui m’avait aiguillé vers lui...Et je commencer à livrer mes entiments à son sujet...C’est apparement un homme particulièrementpeu associale bien qu’il soit avocat...quoique par moments il soit capable d’entretenir de véritable relations avec d’autres personnes mais généralement il vit seul...ce qui m’a intrigué au départ...c’est qu’il se déguise parfois pour échapper à la presse...Je l’ai vu faire une fois...et bien que le photographe qui le suivait n’ai plus donner aucun signe de vie depuis...on ne peut le soupçonner d’enlèvement...cette avait en fait l’habitude de disparaître pendant de longues période pour ces sujets...et puis aucune déclaration de disparition n’a été formulé...C e détail m’a rappelé le début de l’enquête...et les restes du déguisement retrouvé dans le métro...de plus j’ai appris qu’il possédait une atelier situé aux confins de la banlieue parusenne et que souvent il venait y passer les weekends...Parfois on l’apercevais tard le soir entrain de sortir des sacs poubelles qu’il emportais avec lui...et surtout je lui parlais de ma rencontre avec ce personnage...je n’ai pas pu m’empêcher d’aller le rncontrer...et du dédain qu’il m’a témoigné...pas de stress pas de colère...juste du dédain...j’avoue avoir été surpris



26/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres