une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29 suite

Je devais m'y attendre....ma filature ne passa pas inaperçuaux yeux de mes supérierurs qui me somment de rendre de chez le commissaire....surement pour me passez un nouveau savon....j'en ai que faire mais je me dois de me montrer prudent pour poyuvoir poursuivre mon activité....donc de mauvaise je vais me plié à leur injonction....les derniers sont ceux de mon ex femme qui me reproche de ne plus passez de temps avec nos enfants...en fait elle le dit de de mauvaise grâce mais il semblerait que je manque vraiment à ma progéniture....je vais devoir allez à leur encontre....mais cela m'éloignera un peu de mon enquête et je peine à m'y résoudre....je me sents plus obligé...que réellement désireux de le faire....qouique ....un petite coupure me ferait surement le plus grand bien et me permmetterai de recharger les batteries...je prends donc la décision de l'appeler pour fixer un rendez vous pour le lieuu de la rencontre...Comme je m'y attendais l'acceuil ne fut pas des plus chaleureux...sa colère est grande mais compréhensible....je baisse le dos face à son courroux...écoutant la litanie des reproches...et des attaques personnels sans broncher...pour arriver enfin à la convaincre de l'éventualité de la chose....qui reste à confirmer avec les principales intéressés....avant de raccrocher....soulager de ne plus l'entendre....je reste aisi figé dans le silence quelques instants avant de prendre mon manteau et rejoindre le lieu du jugement...en traînant les pieds...L'acceuil est glacial...Il m'annonce que je suis à deux doigts de la mise à pied....et que pour calmer la fureur de la hiéarchie...   on m'a confier de nouvelles affaires d'importances moindres et quasi réolu....je pourrais reprendre mon enquête et ayant prouver mon éfficacité...J'enrage...comment ose t il....je contiens ma colère et proteste mollement...mais j'ai grand besion de me défouler...Je sors calmement du bureau en refermant avec douceur la porte....je descend calmement les escaliers...enn croisant les regards intérrogatifs et un peu mutin des collègues...je leur sourit....les saluts amicalment...et je décide de me rendre à la salle de sports...



09/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres