une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29

Il est temps de rentrer chez moi....cela plusieurs jours que je le suit....ce qui m'apporte plus de nouvelles questions que de réponse....mais je ne renoncerais pas...ce n'est pas possible....Je m'engouffre sous la douche pour apprécier le délicat massage de l'eau sur mon corps meutri par la fatigue...elle apaise aussi mon esprit torturé par la colère et la frustration de l'échec perpétuel de cette enquête....oui...elle m'enlève un instant ce poids qui pèse sur mes frêle épaules....je me laisse guider dans mes soucvenirs des jours heureux...dans la gaîté des moments perdus que j'aimerais retouver....mais je sais au fond de moi que ce n'est qu'une douce utopie....un rêve tout au plus...Ces considértions m'arrachent à ma béatitude et je me lave fermement comme pour expulser ces mauvaises pensées....et je me hâte de sortir de la salle de bain pour un reps rapide que je dévore sans autres formes de procès...et enfin je me laisse tomber dans mon lit pour essayer de  trouver un sommeil bien mériter....Je reste ainsi de longues minutes à essayer en vain de m'endormir avant de sombrer....Ma nuit n'est pas pasible....pas du tout ....je vois son visage rieur qui me nargue....je vois son ombre où que mon regard se porte....J'entends le cris et les pleurs de mon amie qui m'appelle...qui me supplie....me que je n'arrive pas à retrouver...En fait je réveille en sursaut tout en sueur ....et dès que je me rendors le spectacle reprend de plus belle... s'agrémentant au passage de scène plus atroce que les autres....tant et si bien que je décide de prendre unn somnifère pour pouvoir sombrer dans un néant apaisant et permettre à mon esprit et à mon corps de reprendre des forces...Quand enfin je me réveille la journée est déjà bien entamée et je suis toujours aussi fatigué que la veille voir même plus...Je me lève quand même bien décidé à reprendre mon enquête là où je l'ai laisser. Après avoir pris un rapide petit déjeuner je constate que mon ptéléphone portable est saturé d'appel en absence et que ma boîte vocale est sur le point de rendre l'âme...de mauvaise grâce je m'assois pour l'écouter.



02/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres