une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part28 suite9

Je suis obligé de me montrer ferme et décideé pour fermer ma porte des gens ...des trucs essayaient de s'introduire chez moi ....ils sont vraiment sans...gêne....Je me retrouve dans un silence de façade...Ils tambouriensur ùma porte...J'entends la foule protester en bas...Des projectiles attirir sur mes fénêtres...Je m'éffondre dans mon fauteuil quelmques instants..comme pour faire le point sur la situation présente....mais en fait non...Ce ne sont que des choses futiles...sans importances...aucunes...Je fais l'inventaire des produits consommables ...et constate que je vais devoir faire mon ravitaillement etc'est déicder que je sors de chez moi pour accoplir cette tâche ingrate mais essentielle....Ils sont  toujours là...certains osent me toucher....me jeter des trucs....me suivent jusque dans mon magasin....Font l'inventaire de me scourses...je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose mais bon...Ce sont de vériotables nuisibles...qu'il me tarde d'éliminer... J'ai décider de m'offrir une plongée dans mes souvenir grâce à l'alcool...C'est plus goûtu...J'ai envie de m'échapper de ce monde infect et de me retrouver dans le mien....Là ou tout est malléable...agréable...là où mes talents d'artistes s'expriment dans leurs totalités...Oui....le chemin du retour est égale à celui de l'aller...Ils me bousculent...je manque de tomber mais je reste ferme sur mes appuis et je poursuit ma route...J'ai bien envie de le faire frire celui là...sois dit en passant...Je leur sourit pour leur montrer mon mépris...De toutes façons ils ne méritent rien d'autres...et je finit mon épopée en franchissant le seuil de mon entrée d'immeuble..Du moins je le pensait....La foule reste au dehors...mais au dedans restent ....kles autres....Visiblement le drame les a bien travaillé....Et d'ordinaires ces trucs affables et quasi inexistant se montrent particulièrement virulent....l'action de l'autres tout t'à l'heure et mon absence de réactions visible leur a donné des idées visiblement et s'est bien décidé qu'ils m'ncerclent...J'essaie de m'extraire de cette situation délicate...sans violence....mais ils me repousent...et bientôt....je me sens comme pris au piège dans une nasse...



08/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres