une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part28 suite10

Prisonnier je suis.....je veux m'échapper mais ils me repoussent dans le cercle...Comment osent t'ils me toucher...de quel droit?....ma colère monte....mais je ne peux la laisser s'exprimer....et ainsi m'exposer aux yeux du monde.....bien entendu je souhaite être reconnu et admirer....mais pas par ces trucs....informes qui empoisonnent mon espace.....J(étouffe....ILs me bousculent me hurlent dessus...surement à cause de l'effet de groupe....chacun d'entre eux en d'autres lieux aurtaitt tout fait pour ne pas se retrouver seul avec moi...et là....ils en profitent pour deverser leurs rage et leurs haines sur ma personne....ils me crachent dessus....et les premiers coups me prennent par surprise....des ,baffes...puis des coups de poings...des coups de pieds....qui les surprennent eux même....je me retouvent vite au sol recrocquevillé sur moi même....je vais réellement me laisser rudoyer ainsi.?...j'ai ma fierté quand même...les coups pleuvent....je les encaisse...et je commence à apprécier le plaisir de la douleur....d'autrs cris se font entendre....des cris de femmes....les coups finissent par cesser...etb ils quittent  les lieux dans un tumultes....me laissant choir...le visage tuméfié...et couvert de mon propre sang....Je reste là pendant de longue minutes...immobile....le silence est revenu dans le hall...je finit par me relever et je rassemeble ce qui reste de mes achats....Ils n'ont pas été trop endommagés....mes bouteilles sont outes intactes....c'est le principale...et je me marche...boitant....me tenant les cotes...je gagne l'ascenseur et l'appartement quelques peu hagard...en croisant personne au passage....je devine juste les regards dissimulés derrière les oeilletons...des regards pleins de satisfactions et de plaisirs...Ma porte a été souillé pendant ma sotie par des excréments...c'est pathétique...finallement je finit par m'éffondrer dans mon fauteuil après m'être procurer un verre....Et je déguste mon wisky goulument j'enfile les premiers verres s'en prendre le temps de les déguster...je recherche l'ivresse....Ma colère est son paroxisme...j'ai besion de leur endre la monnaie de leurs pièces et de laver l'affront que j'ai subi....oui....il fauut que je le fasse leur souillure ne restera pas impuni...



21/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres