une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part27 suite6

La nuit se passe sans que je la remarque...je n'ai plus d'intérêt pour grand chose...j'ai à peine fermé les yeux et je suis épuisé...je peine à me lever et à me hisser sous la douche...je me dois de cacher les apparences...et de reprendre mon poste...je ne laisserai à personnes l'occasion de l'arrêter..non à personne...je n'ai plus que lui dans la vie...ma famille...mes enfants...m'évitent...ils me reprochent mes écarts...et ils ont raisons...et je souffre de leurs abscences...ce qui ne fait qu'amplifier ma sensation d'infini solitude...Je me rends au travail la mort dans l'âme...et je vais assister par vidéo à la rencontre avec les parents du disparu...Leur arrivée dans le quartier ne passe pas inaperçus..des bandes s'ammassent et des projectiles arrivent sur les policiers qui s'engouffrent dans l'immeuble...pour arrivée par les escaliers'( les ascenseurs sont en panne...une surprise...étonnante...mais quand on connait le quartier...pas vraiment)...et ils habitent aux dixième étage(ça aurait pu être pire...je suis content de ne pas les avoir accompagner...même si d'un certain côté ...j'en veux à ma hiéarchie de ne pas en faire parti...)...On leur annonce la mauvaise nouvelle...et on leur pose les questions d'usage...tandis que les frères et soeurs battent le rappel des amis...Les téléphones ne cesse pas de sonner...et entre les cris et lespleurs des informations parviennent aux enquêteurs...il semblerait que leur fils ne soit pas le seul à s'être évaporé...et que quatre de ses amis avec lesquels il traînait souvent le soit aussi...la rumeur enfle dans le quartier...et des gondements surgissent...la colère gronde...les parents éplorés s'en prennent aux agents de la force publiques...en les accusant de négliger leurs enquêtes...enfin bref des mots que l'on entends à chaque fois que l'on se rends là-bas...c'est incompréhensible...enfin bref...ils finissent par se calmer et la mère décide d'accompagner mes collègues jusqu'à la véhicule et en profite pour haranguer la foule...pour appeler au calme et à l'aide...elle leur demande de coopérer(????) avec nbous pour nous aider à retrouver son fils...et ses amis...les véhicules repartent...un peu abîmés...mais dans l'ensemble...je peux dire que l'entrevue s'est bien passée...



06/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres