une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part27 suite10

C'est vrai qu'il n'a pas d'antécédent violent mis à part ses altercations au cours de judo ou de karaté...de plus il n'y a pas eu semble t'il de mort suspecte d'animaux dans les secteurs qu'il a habiter...rien..rien ne semble le relier au tueur que je recherche...mais je m'accroche à cette piste tout de même...je n'ai pas l'intention de la laisser filer...et je me mets à le suivre..Un procès médiatique commence alors...il est l'un des avocats d'ados ayant massacrer leurs familles respectives...et il est très contrevrsé...je me mêle à la foule des journalistes et des photographes qui le traque sans cesse...il ne semble pas tout...mais du tout tolérer leurs présence...et portant il devrait être habituer à se faire questionner photographier ...non ce n'est pas le cas...ce n'est pas un homme public et il fuit sans cesse...Et je le suit à la trace...mais il est habile...il me sème souvent...et je peine à le retrouver...ma surveillance se poursuit et s'enlise...il a rien de particulier chez ce grs mis à part son goût prononcé pour l'alcool...je me demande souvent si c'est bien utile de continuer à perdre mon temps à jouer au paparazzi....mon téléphone n'arrête pas de sonner mes collègues....mes supérieur s me demandent où je me trouve...me sermonnent...je dois parfois obtempérer par calmer leurs fureur mais je revient toujours poursuivre la mission que je me suis fixé...je me laisse guider par mon instinct...Tant et si bien qu'un jour j'observe une vielle femme sortant de son immeuble...ca fait déjà quelque temps que je suis là...et j'ai pu observé tout les personnes qui entrent et sortent du lieu...et celle-là je ne l'ai jamais vu...il s'est déguiser ^pour pouvoir sortir j'en suis persuader...c'est son goût pour le théâtre qui m'a mis la puce à l'oreille...J eme mets donc à 'la' suivre pour en être sur...j'espère ne pas ne pas me tromper pour ne pas pas paraître ridicule...La filature s'avêre étonnante...Il s'engouffre dans la foule...et arrive à dispara^tre je la perds quelques instant...je la retrouve...la reperds...elle est plutot doué cette vielle dame...et quand je la retrouve pour la dernière fois...elle semble essoufflée...la robe un peu dépareillée...le maquillage sous le point de rendre l'âme...et autre chose étonnante...je n'atis pas la seule personne à le 'la' suivre...et cette personne semble avoir disparu...je l'avais remarquer...mais je n'est pas pu bien la voir...ma seule certitude c'est qu'elle avait un appareil photo avec elle...et qu'elle aussi c'etait grimé...étonnant out..ça...mais enfin bon...cette personne a du peut être abandonner sa filature...ou peut être bien que...non s'est pas possible...Je rentre chez moi me changer avec mes interrogations je dois une douche...je reviendrai plutard le surveiller  



20/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres