une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part24 suite9

Je suis trempé de sueur dans cette nuit froide...un léger vent se fait sentir...il m'apporte des soupirs de^plaisir...je distingue deux paires de jambes...et une main qui se caresse l'entrejambe....avec envie..l'homme s'abandonne à son plaisir et baisse sa garde...IL est temps pour moi d'agir...et je bondis sur mes proies...je dois réfrèner un cris de rage alors que je dirige à toutes hâtes vers eux...La fille se rend compte de mon arrivée...et manque de s'étrangler en pleine action bouscule son partenaires qui revient sur terre...se retourne le sexe à l'air...Je les asperge du contenu de ma bombe...L'homme tente de se défendre...tandis que la fille prends la fuite...heurtant au passage des poubelles...des voitures...pleurant...tentant surement d'hurler...d'appeler à l'aide...Je maîtrise assez vite mon premier sujet à coup de matraque...qui ne parvient pas à esquiver mes coups...des filets de sang apparaissent sur sur visage...et me transporte dans un tel état d'allègresse que je ne mesure pas le danger que peu représenter la fuite de la fille...Je me retourne et je par à sa poursuite...elle heurte une voiture et tombe à la renverse...elle rampe...je fond sur elle et sauvagement je la roue de coups...puis je reprends mon souffle...il faut que je recupère mes proies...il faut que je les fasse disparaître...et vite...J'hisse la femme puis l'homme dans ma camionnette avant de prendre la fuite...Je démarre...un peu paniquer par tout le rafut que la capture a engendrer...Quelqu'un a pu prêter attention à tout ce bruit...quelqu'un a pu se montrer curieux et se rendre sur les lieux...Et puis dans la précipitation j'ai pu oublier des preuves de leurs disparitions...Dans ma fuite j'endommage un véhicule stationner ce qui en déclenche l'arlame...je roule...vite... entrant en trombe dans l'avenue principaleIl y a peu de circulation...j'ai vraiment peur de me faire prendre...et j'ai vraiment beaucoup de mal à retyrouver mon calme...Je décide de faire un détour et de retirer mes fausses plaques et le maquillage de mon véhicule...Je suis pris de tremblement...ma jambe...vibre...Je jette des coups d'oeil plein de colère à mes sujets...je les hais....à cause d'eux j'ai failli...me faire arrêter...Je tourne... je tourne pendant un temps indéterminé recherchant un endroit pour déshabiller mon véhicule avant de trouver un lieux approprié...Je m'éxécute avec diligence et facilité...et enfin l'esprit rassuré je regagne mon antre...



24/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres