une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite9

Je commence par cette petite fouine qui me suivait partout aujourd'hui...et à cause de laquelle ma chasse a dû être écourter...J'aurais aimé avoir plus de sujets à travailler...mais à cause d'elle je ne dois que me contenter que de ces deux prises...Elle très agités...elle bande tous ses muscles dans le vain espoir de rompre les liens qui la retienne...peine perdue...Je commence par lui coupée les tendons d'achille..Puis je tranche lentement  mais sûrement ses ses mollets...Je répète l'opération sur les cuisses.....elle hurle...quelle douce symphonie à mes oreilles...L'autre aussi hurle...que c'est agréable...ils que je complètement dingue...je m'en moque...J'en ai l'habitude après tout...Je vais chercher une massette pour lui défoncer les genoux...Je m'emploie avec méthode et professionnalisme...Puis j'entreprends de sortir les tendons.....les ménisques à l'aide d'une grosse pince...puis j'écarte au maximun les entailles que j'ai faite précédément pour mes saissir des muscles...Je peine à les extraire...Je décide alors de retirer la peau...de le peler à l'aide d'un rabeau...Tès vite je suis asperger de sang...ce qui attise encore plus mon désir...Le corps est encore agités de soubresauts...très amusant...je m'emploie avec frénésie...je fais des tas de chaires à mes pieds...je m'abreuve aux fémorales...c'est magique!!!!!!Le corps devient de plus livide...il va falloir que je me presse un peu si je veux repeindre les murs de ses viscères et de son sang...Je cours presque chercher la masse d'armes....et d'un va et viens puisssant j'explose sa boîte cranienne...sa cage thoracique...Je prends un plaisir à réduire en bouilli ses mains ses coudes...Des débris aspergent puis finissent par recouvrir mon autre invité....qui urine dans la pièce...Ca fait longtemps qu'il ne hurle plus mais prie...ce qui a le don de m'énerver encore plus...Je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle...et surtout observer le fabuleux spectacle qui s'offre à moi...J'ai réaliser un puzzle humain magnifique de toutes beauté...J'ai atteint un très bon niveau de perfection...je suis ravi...Il faut que je passe à ma seconde toile...



12/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres