une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite8

Nous arrivons enfin...je vais pouvoir m'exercer etr déverser toutes ma rage...toute mon envie dans mon oeuvre...oui...J'ouvre les portes de mon atelier...avec éxitation...pour pouvoir rentrer mon véhicule...Il faut )à présent que je décharge mes colis et que je les installe sur mes chevets...J'ouvre toutes les portes...puis je prépare les installations qui vont les recevoir...avec fébrilité...Je cours partout....je rassemble mes instruments...je rassemble les sangles qui gisent éparses dans tout le sous sol...Une fois tout prêt à recevoir mzes invités je cours les chercher...Ils sont encore inconsient...Je traîne le premier puis le second jusque dans la cave.....Je peine à les hisser sur les armatures de fer...Mais je jubile...de les voir ainsi offert à ma personne...Je les attache ferment puis j'entreprends de leur oter leur vêtement à l'aide d'une lame qui parcoure leurs corps...efffleurant leur peau...Cette sensation aguise mon appétit...J'ai envie de les découper là maintenant...Mais j'aurais moins de joie à les savoir endormi....oui beaucoup moins...Ils trésssaillent sur mes assauts....mais j'ai très vite fait de retirer tout les tissus qui encombrent leurs peaux...Je les jete dans un coin...puis je les lave à grandes eaux...je veux des spécimens dans un parfait état de propreté et nu...Ce qui a le don de les réveiller...Parfait...Je vais pouvoir aller tranquillement affuter mes lames et autres instruments pendant qu'ils sortent de leur sommeil....Ils commence par ce demander ce qu'il se passe ou ils sont...les questions basiques en somme...puis celui qui me filais me reconnais...et m'interpelle directement...il réalise qu'il dans une position peu enviable et se met à hurler...Je le regarde en souriant...vraiment ravi de la situation...Je me dirige vers lui avec un couteau pour découper la canne à sucre...les mains gantées...et je lui dit qui l'on va bien s'amuser ensemble...puis je rigole...Il me regarde terrifié...Il veut que je reconsidère la situation...que l'on peut s'arranger...trouver un accord...et que cette plaisanterie d'un goût douteux n'a que trop durer...ce qui me rend encore plus hilare...puis il finit par comprendre...et il me supplie...et il me supplie...comme tout les autres...mais j'en ai que faire...L'autre émerge peu à peu et ne semble rien entendre de ce qu'il va se dérouler ici bas...il est grand temps de commencer



12/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres