une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite7

La peur et l'exitation m'envahissent...La peur que le bruit de l'attque n'ai alerté les autres campeurs des environs...et l'exitation de voir ce corps ensanglanté à ma merci...Je rest quelques secondes a scruter les environs avant de me décider à emporter l'individu...Je le hisse avec peine sur mon dos...et j'entreprends de la rapporter dans la camionnette quand soudain des bruits de voix s'élèvent parmi mes les arbres...ainsi que des lampes torches qui zèbrent et qui se rapproche lentement vers ma position...J'hate mon pas manquant de peu plusieurs de me retrouver la tête la première dans le sous-bois...Je trébuche et fait immanquablement du bruit qui alerte les autres...et les renseignent sur ma position...Je ne veux pas abandonner mon butin mon butin ...et je poursuit mon avancée coûte que coûte...Les autres ont finalement retrouver la trace de leur amis...ainsi que les restes de notre intercation...à savoir un bonnet...et un tas de petit bois...Ils se mettent alors à courir dans tous les sens...affolés...vu que le corps n'est pas sur les lieux...Je parviens tant bien que mal à mon véhicule...Je cherche dans mes poches mon trousseau de clés...je peine ensuite à l'insérer dans la serrure...dans l'obscurité certes....mais surtout gagné par la panique...en effet les voix...les bruits.....et maintenant les aboiments se rapprochent dangeruesements...La porte s'ouvre enfin et je jette le corps sans ménagement à l'arrière puis je rejoins l'habitacle...et là encore...je ne parviens pas à me calmer...Les faiseaux de lampes sopnt presque braqué dans ma direction...Je parviens enfin à démarrer...Le bruit de mon moteur attire les habitants de la forêt...Je démarre en trombe...tout feu éteins...et je m'enfuis péniblement...Ils me poursuivent...Mais très vite...ils abandonnent...C'était une mauvaise idée de venir dans un tel endroit...on...ne m'y reprendra plus...Le coeur battant la chamade...je regagne la route...Il faut que je retrouve mes esprits...Je jette un oeil sur ma matière première...plutôt satisfait de mes choix...Quoique beaucoup trop dangereux...je me suis laisser embarquer par ma passion encore une fois...Je regagne ùmon repère avec mes proies...en songeant...à cette chasse épique...fantastique...


09/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres