une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite5

Finalement je me décide pour un personnage de grand père...Je sais qu'il y a des personnes d'un certain âge dans mon immeuble...donc je pourrais sortir sans éveiller les soupsons....J prévois d'emporter du matériel de déguisement au cas la nécessité le réclamerait puis je quitte mon domicile en ayant bien pris soin de vérifier qu'aucun de mes voisins ne voient me quittter les lieux...Mes précautions ne se sont pas avérer vaines...loin de là...La rue fourmille de reporters...de photographes de tout poils...je leur tirerais bien le portait moi...Ils m'interpellent même pour me demander des informations a mon sujets...Le déguisement est parfait...Je poursuit calmement mon chemin...ne pretant aucune attention à toutes ces choses qui rôdent et qui se cachent...Je rejoins un transport en commun pour me rendre dans un restaurant scrtant autour de moi les visages...pour identifier ceux qui auraient la mauvaise idée de me filer...Mon parcours est tortrueux...je déguste un morceau dans un endroit avant d'aller acheter des vêtements dans un autre...Ca s'avère être une rude épreuve...La transpiration menace de faire décoller le latex de mon visage...Je sens la sueur s'écouler à grosses gouttes...Cela devient vraiment inconfortable...Mais utile...On me file le train...Un petit curieux  s'est mis en tête de me suivre partout...mauvaise idée...Je l'ai remarqué assez vite...et je l'ai laisser faire...j'ai trouver ma première recrue!!!!Je l'entraîne dans une ruelle sombre...et je feinte de glisser et de me blesser à la hanche...Je hurle de douleurs...mes sacs de courses....mes papiers gisent à mes côtés...et je dissimule une matraque près de mon corps..Prudement il s'approche de moi....et il entreprends de fouiller mes papiers avant de vouloir s'intéresser à ma personne...je n'en laisse pas le temps...Je l'assomme en lui assènant quelques coups bien placé...puis après avoir inspecté les alentours je me relève prestement en enlevant mon masque...je tenais plus...Puis je dissimule sous un tas de carton le corps de mo assaillant tout en prenant soin de le ligoter et de le délester de son téléphone portable que je vais égarer beaucoup plus loin dans la ville...Il faut que je regagne au plus vite mon atelier pour récupérer ma camionnnette...Je remets mon déguisement à la va vite puis j'hèle un taxi qui me dépose à deux pâtés de maisons de mon antre...Et je marche tranquillement jusqu'à mon repère...


02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres