une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite4

L'audience se termine enfin...Des voix s'élèvent et veulent crier leurs colère....elles essayent tout du moins...Je les regarde...et je les pétrifie...Ils m'amusent...enfin ...un peu...Il est temps que je sorte et que je me mettent en chasse d'assistants pour mes représentations...de participan,ts involontaires a mes créations...Je resent l'appel du sang qui gronde dans mes veines...dans mon esprits...des images se bousculent et m'interpellent...Elles réclament la création...Je comptemple une dernière fopis la foule avant de la quitter à regrets...je l'aurai bien travaillé celle là....Mais bon....Je rejoins mon collègue qui ose m'accoster pour faire un debriefing....Je le renvois assez sèchement lui rétorquant que je n'avaits pas de temps à perdre en vain bavardage...Par uen porte dérobée je regagne l'extérieur...Ma surprise est totale lorsque j'aperçois une foule de journaliste qui m'assaille de questions...Les morpions....Ils s'accrochent tels à des sangsues et veulent m'arracher quelques paroles...Paniqué je veux rebrousser chemin mais je suis vite encerclé de toutes parts...Je ne dois mon salut qu'à une ouverture pratiquée par des poussins bleus...et je m'enfuis...le coeur battant à la chamade...J'ai besion d'un verre...de plusieur même...Comment ont ils osé?...Je fuis...encore pousuivi par quelques personnes beaucoup trop zélée à mon goût...et je finis par disparïtre dans le flot de la foule...Je m'arrête un instant dans un petit magasin pour acheter mon précieux liquide avant de rejoindre d'un pas énergique mon appartement....Jenrage....j'ai envie de faire un sort aux bouteilles que j'ai acheter mais je n'aurais aucun plaisir à les engloutir...Trop de colère...trop de rage...trop de frustrations rendraient mon voyage intenable...Oui il faut sue je me calme...Il faut que je me grime...pour pouvoir quitter ma retraite en toute sécurité...et que je puisse recruter les participants à mon show tranquillement...Je m'éxécute avec quelques difficultés...les mains ...les doigts agités ^par une telle fureur...seule mon envie...et surtout la perspective de pouvoir créer à nouveau ramène le calme dans mon esprit...



02/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres