une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite3

J'entre en scène affronant d'un regard la foule qui se tait dès mon arrivée...puis je m'assois tournant le dos à ses tas d'os et de chaires inutiles...J'hume leurs parfums...me remplissant les poumons d'odeurs sucrées et fétide...des relents de peurs (que j'inspire?) agrémentent ce coktail imprivosé...le rendant un peu moins fétide...je vais finir par avoir des mots d'estomac afforce de supporter tout ça...Il faut que je projete mon esprit dans ailleur plus convivial...La journéé est sans intérêt...tout le monde s'exprime...et donne son avis sur les faits...et s'est sans surprise...aucuns ne reconnait la beauté des tableaux réaliser...tous disent leurs horreurs devant les faits...enfin bref...que du déjà vu et du présentible...Cela m'hérisse le poil d'entyendre de telles paroles...mais je m'imagine entrain de les découper de milles et unes façons...les broyants avec joie dans des broyeurs...leurs écrassants avec une infinie délicatesse les membres les uns après les autres pour receuillir le précieux liquide...et supporter savourer leurs cris.. leurs pleurs... leurs suppliques... j'adore ça...Pour les personnes enrobés je prévoir même des les débarrasser de toutes cette graisse pour pouvoir encore mieux les travailler au corps...J'extrai ces masses blanchâtres...jaunes...informent...pour en faire des balles et je me vois essayant des les envoyés dans des bassines...sous les yeux éffarés de mes sujets...0h la belle vie...J'attends de ressentir toutes ses odeurs si spécifiques...si agréable...oui j'ai hâte...Toutes ses réjouissantes pensées s'affichent sur mon visage...ce qui ne manque pas d'étonner et de désabuser l'assistance qui je pense ne comprend pas du tout ou peuse trouver  la source de mon plaisir dans ce qu'ils se dit aujoud'hui dans le tribunal...Peu importe...de toutes façons ils ne pourraient pas comprendre les imbéciles...Héhé...j'en rirais même si je le pouvais mais là...je pense que ça serait trop...il faut savoir ménager le bétail...

 

 



26/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres