une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite10

C'est les vêtements couverts de sang que je me dirige vers mon second invité....il se liquifie à chacun de mes pas....je ressent sa peur....je ressens sa souffrance...et ça me plaît....J'ai envie de prendre monn temps avec lui et de le découper avec soin....J'ai envie de le vopir sur toute les coutures...oui...Enlever chaque centimtre de sa peau avec délicatesse....puis le purger de toutes les graisses visible....pour contempler les muscles et les veines tréssaillir...vibrer...voir de mes yeux les muscles se rétracter à l'approche de la lame de mes instrument...Pouvoir tirer sur les veines...sur les nerfs....de la même façon que sur des cablages électriques....tout fouiller de fond en comble...enn extryant chaqu'un des viscères....pour savoir comment cette machinerie peut pouvbien pouvoir fonctionner...puis tout rassembler pour tout réduire en purée...oui....j'aimerai en avoir le temps...mais les heurs filent...beaucoup trop vite...pour que je puisse entreprendre une telle quête...Il va que je fasse vite...et de manière créatrice...Je m'arrête un instant l'observant....le sourire aux lèvres...avant de me diriger vers mon établi pour choisir de nouveaux outils...J'ai décider de lui broyer les pieds et les parties intimes...avec des outils de mon invention...des sortes d'étaux...ainsi que les genoux...Pendant que les manchines enserreront de leurs machoires leurs proies...j'entreprendrai m'occuper du haut....de vider la carcasse de tout ce qui l'encombre...Il s'est tu depuis longtemps...et il m'observe m'affairer avec précipitation...ce demandant à quelle sauce il va être dépecer...tout en restant inerte...C'est bien ça...Tout est près...le jeu peut commencer...Le serrage lui arrache de merveilleux hurlements qui bientôt sont engloutis par les gargouillis du sang dans sa gorge...J'entreprends d'un battage réguliers à l'aide de lames courbes la destruction dans son torse...je bois littéralement le spectacle et très vite je suis en transe...Mes mouvements deviennent robotiques...guidés par la seule volonté de faires encore plus de dégâts plus de féérie...oàui...c'est magique...Toutes la pièce se recouvre d'une fine couche rougâtre...et j'ai envie de danser...de me prélasser contre les de me jeter au sol pour me baigner...C'est grandiose...Il me reste plus qu'un tête et des lambeaux de bras qui pendillent...d'aillleur je me demande comment...Il est temps de mettre un terme à la représentation...Je je fini à coup de hache de guerre...je sépare la tête du corps...et m'amuse à la découper en tranches...courant après elle comment un gosse après un ballon...Et enfin je fini par découper ce qui reste du squellette...



16/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres