une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part22 suite5

Je croise encore...ses gens dans les escaliers...ils ont même appeler des collègues...ils disent qu'il s'est surement introduit dans un apprtement dont il a agressé les locotaires...Elles sont vraiment parano ces personnes...Je ne peux que rire et être à la fois révolter par ces paroles...mais je ne pipe mots...non je les laisse se débattre avec leurs angoisses...à ,près tout...je ne faisait que rentrer chez moi...Je me marche vite au pieds des immeubles...l'esprit clair empli de joie...de conviction...oui...la nuit est magnifique baignée dans cet halo mystérieux...blanchâtre que lui donne les néons...c'est mon odorat qui me guide vers le kebab du coin...J'y vole presque...Bien il n'y a pas âme qui vive...je vais pouvoir passer commande rapidement...et être servi tout aussi rapidement...Personne à l'acceuil...persnne en cuisine...Ils doivent être à la réserve...là juste dérrière...Je décide de manifester ma présence en tapotant sur le comptoir...aucune réponse...Je renouvelle mon appel...avec toujours le m^me résultat...je décide d'attendre et de prendre mon mal en patience...Je suis décider à manger mes kébabs sauce harissa avec frites...rien que d'y penser...j'en ai l'eau à la bouche...je reste là planter devant le comptoir de longues et interminables minutes dans un silence pesant...lorsque des bruits étouffer attirent mon attention...Je décident de m'approcher...à pas de loup...par sécurité..quand soudain je perçois des bruits de coups...Je vérifie que j'ai pris mon insigne....et mon arme avant de sortir...ouf tout est là...vive les automatismes...Je sors mon arme...je mets le cran de sûreté...avant de surgir de la réserve en défonçant la porte à coup de pied...mon entrée fracassante fait son petit éffet...Les employés se trouvent être ligoter sur le sol...trois jeunes les tenant en joue avec une arme...leurs assenant des coups de pieds...des coups de poings...des coups de crosses...mon arrivée inimportune dans l'établissement a quelque peu retarder leur entreprise...Je m'annonce...je me présente...en hurlant...celui qui a l'arme la dirige vers moi...me sentant menacer je tire et j'abats son porteur d'une balle en pleine tête...



05/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres