une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite5

Derrière mon écran j'observe mes cobayes s'éveillé...avec beaucoup d'intérêt...L'effet des drogues se fait très vite sentir...Certains se lèvent...d'autres délires...en se contorcionnant au sol...d'autres pour poussent des hurlements continue...tandis que d'autres brasse l'air de manière étrange...Et tout cela de manière anarchique...et puis je ne sais pourquoi...l'un de d'entre eux ce jette sur l'un de ses camarades et entreprends de le rouer de coups puis il s'éloigne les poings en sang...les autre se précipitent sur la victime...et ils la mordent...ils déchirent avec leurs dents des lambeaux de chairs...avant de se disputer leurs prises...Puis le premier assaillant revient avec une masse d'arme et commence à frapper au niveau crâne celui qui est à terre...ensanglanté...et ce sans éprouver la moindre gêne ou plaisir...mais plutôt...en rigolant...un rire vraiment particulier...puis il se décide à le labourer de manière tout aussi mécanique le ventre de sa victime...bientôt une véritable mare de sang recouvre la dalle de la cave...le tout accompagné d'éclats de cervelle et bout d'os...agrémentant de quelques morceaux de peau, de chairs et de viscères le tableau...Cela me mets particulièrement en appétit...mais ce n'est pas fini...l'autre avec son instrument erre encore quelques minutes le regard perdu..le sourire aux lèvres avant de s'assoir...et...de rester immobile...les autres se précipitent alors sur sa victimes inertes...et commencent par lapper avec avidité le sol...avant de précipiter dans ses entrailles...et ils rigolent...s'amusent avec ce qu'ils trouvent...et surtout ils le dévorent à pleine dents...la scène se pousuit de longues minutes encore...Et je les regarde envieux et vraiment très déçu de ne pas participer au festin....Je suis vraiment surpris... je ne savais que la consommation de stupéfiant pouvait conduire à de telles scènes...peut être que le coktail que je leur ai donné à provoquer une séries de délires hallucinatoires ou de bouffées délirantes...mais en tout cas je suis satisfait du résultat!!!.

 

 



16/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres