une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite10

Bon...sans entrain je rejoins mon lieuu de travail...et ce dans mon beau costume trois pièces...avec une cravate quelquonque...je regarde les gens toujours avec le même mépris...Je me sens redevenir petit à petit moi même...Et je savoure à pleine dent ce temps nouveau...J'ai envie de crié ma joie au monde...et puis non...il n'a pas à savoir que je suis heureux...quel intérêt...Il y a cette personne âgé qui me tanne dans le bus pour que je lui cède ma place...elle a déjà de la chance que je l'ai remarqué...une vielle peau toute ridée...bossellée...peut être utile dans certaine toile...oui...ça doit être facilement mallèable une telle matière...elle me parle avec sa petite voix et attire des regards sans âmes d'autres passagers...Je ne bouge pas...ne daignant me lever qu'à l'approche de mon arrêt...Cela fait du bien de retrouver ses vielles habitudes...D'un pas un lâche je me dirige dans mon cabinet...J'évite soigneusement le contact malsain de ses autres qui arrivent et commencent déjà à se presser à cavaler partout s'appuyant sur leurs agendas surchargés...les imbéciles...Ils sont juste bon être utiliser comme outils ceux là...Puis la journée commence...et le défilé des plaignants...des clients...c'est comme ça qu'on les définit...c'est vrai...aussi...Bref aucun intérêt...je peux juste apprécier la beauté des corps, l'intérêt des formes...oui...ça s'est appréciable...cela amène un  peu de douceur de cet univers terne et sans saveur....JLe soir venu je regagne avec hâte mon atelier...et je constate avec joie qu'il y a du mouvements...pas de choses vraiment exitantes...tout juste des bagarres...plus ou moins marquées...mais divertisantes...Ils doivent resentir à pein les effets de manque et de sevrages...de grosses suées...des crises délirantes...des hypersenbilités tactiles...auditives qui engendrent à leur tour des comportements agressifs...chacun ne supportant plus ou pas la présence de l'autre...le moindre son provoque chez eux des crises de panique...Je jubile de les voir ainsi réduit à néant...oui...il faut que je conclu vite et que je passe à autre chose...


27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres