une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite7

Je m'engouffre dans la ville avalant le bitume...en frôlant les voitures...Je me livre à un vééritable slalom...Je suis pressé d'arriver à destination...oui j'ai envie de commencer ma représentation...quoique je devrais d'ailleur dire...le jeu va bientôt commencer...Et je file à toutes vitesses porté par une exitation grandissante...tant et si bien que j'arrive rapidement à mpon antre...Je rentre avec précipitation le scooter dans l'entrepôt avant d'en refermer la porte d'entrée...Je me précipite sur mes écrans de contrôle pour observer le comportement des mes invités...J'arrive juste à temps pour constater leurs éveils...enfin certain semble d'ailleur avoir émerger plus tôt que les autres puisqu'ils s'affairent sur la potre d'accès à la cave avec mes jouets...j'entendant par là mes masses d'armes...d'autres s'essayent sur les plaques de métal qui obstruent les fenêtres....sans plus de succès...Ce sont de plaques de blindages que j'ai récupéré chez un ferrailleur...de bonne qualité..Peut être veulent ils faire du bruit...cela me fait sourire vu que là pièce est parfaitement insonorisée...il faut ce qu'il faut!!! Heureux de les voir si vivace j'enlève mon casque...et je décide rentrer en contact avec eux...via un interphone que j'est pris le soin d'installer...Je les informe séance tenantes de leurs situations...ce qui a pour effet de provoquer un pluie d'insultes de leurs part...je vous imaginer ce qu'ils ont pu formuler comme mots doux dirais-je...Cela m'amuse beaucoup...en fait cela me fait rires aux éclats...ce  qui jette un froid dans leur petit groupe...Je les informe de ce que j'attends d'eux...des mots doux continuent de pleuvoir...J'exige d'eux qu'ils choississe au hasards l'un de leurs compagnons sinon quoi je les laisserai mourir de faim et de soif dans la cave...Je leurs indique également comment je veux qu'il soit mis à mort...Je veux qu'il soit dans un premier temps écorcher vivant pui dépécer tout aussi vivant...et pour terminer je veux qu'il jette le résultat de leur dans un epetie fosse pour nourrir mes rats...si ils sont toujours en vie...Je leur dit également que j'ai tout le temps devant moi et que si ils souhaitent revoir le jour un jour il faudra bien qu'ils fassent le choix...Bien entendu ils refusent...mazis avec le temps cela va certainement changer...je fais pour cela confiance à leur instinct de survie...J'ai toujours voulu voir si des humains étaient capable de se comporter comme des rats à savoir...se manger entre eux...survivre à tout prix...Ca s'annonce passionnant...


02/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres