une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite3

Très vite je ne perçois plus que des bruits sourds...puis...au bout de quelques minutes...le silence n'est plus que troublé que par l'échappement du gaz...Je suis rassuré...Il va falloir que j'attendent quelques minutes pour pouvoir à mon tour pénétrer dans mon atelier créatifs...Oui...il faut que je les rassemble...pour ensuite aller chercher sereinement leurs complices...il falloir que je les captures eux aussi...Et que je me mets en chasse...à moins qu'ils ne décide de se rendre d'eux même ici...en fait je préfèrait ce cas de figure...Une dixaine de minutes sont passés avant que je me décide d'ouvrir les portes...Ils sont là...tous écrouler les uns sur les autres...c'est amusant il faut que je m'emploie pour ramener dans mon atelier...Il faut que je traîne leurs carcasse...c'est fastidieux...Ils sont trois...assez jeune...assez musclé...apparement en bonne santé...d'origine europènne magrébhine et africaine...intéressant tout ça...bon il ne faut pas que je m'attarde trop longtemps...j'ai à faire...Quelques peu exténué je remonte à la surface...la sueur perle sur mon front...j'ai le souffle court...Je m'appuie quelques secondes sur le mur quand soudain je perçois le crissements des pneus d'un véhicule...Ce sont eux...Ils faut que je me cache...il faut qu'ils rentrent tous pour que mon piège se referme sur eux...J'entends des voix...ils parlent fort...avec cet accent particulier typiques des quartiers difficiles...Ils sont deux...Et ils s'inquiètent du fait que leurs camarades ne le répondent pas au téléphone...Ils pénètrent à leur tour dans ma demeure...quelque peu anxieux...ils descendent dans la cave...à vrai dire ils mettent un peu de temps avant de se décider à s'aventurer...mais ils y vont...à pas feutré...J'attends qu'ils se soient assez profondément enfoncer avant de déclencher le piège...pour ensuite les gazer...J'espère les avoir tous capturer...Il faut que je sorte pour vérifier...Il y abien la présence d'une camionnette...mais il n'y a personne aux alentours...il va falloir que la fasse disparaître...en entandant ce moment fatidique...je la rentre dans mon atelier...


25/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres