une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite8

Il est temps que je regagne mes penates...Je file chez moi après avoir marquer un arrêt rapide dans une épicerie du coin pour m'acheter le repas du soir...je redoute de trouver quelques nourritures bizarres dans mon frigo...dans mes placards...cela m'amuse...Je rentrais tout guilleret à mon appartement...quand une personne...jeune et jolie...m'interpelle...je la connais? elle me connais visiblement...encore une marque de cet odieux personnage...elle veut m'inviter à diner...je refuse poliment...ce qui a le don de l'exaspérer? elle me dit que je ne suis qu'un goujat...et que je n'est pas le droit de la traiter de cette façon...et qu'elle m'avait croiser ces jours derniers au bras d'une autre...(décidément...c'est un véritable coureur de jupons celui-là...)et qu'elle va me faire payer cet affront...paroles qui ont le don de provoquer chez moi un véritable éclat de rires...je n'avais jamais ris d'aussi bon coeur avant ce délicieux moment...elle me regarde...ahurie...avant de s'avancer devant moi...et de me décocher une baffe monumentale...qui déchaîne encore plus ma crise de rires...des larmes me brouillent la vue...(des larmes...)...ce qui m'empêche d'assister au départ de cette femme...en furie...enfin je crois...Je savais bien que mon retour me réservait quelques surprise mais des comme ça j'en redemande...Des passants s'étaient agglutiné sur les bord du trottoir pour assister à l'esclandre...ils émettaient des avis peu flatteur à mon encontre...peu importe...je rejoins mon apprtement avec un énorme sourire figé sur le visage...être "sociable" peu avoir quelque bon côté en vérité...mais je ne supporterai pas éternellement la présence de ses choses qui pullulent trop près de ma personne...je ressent une certaine gêne...et un énorme besion de solitude m'envahir....et surtout me réconforter...j'ai encore quelques petites choses à régler avant de remettre à l'ouvrage...et une...m'attends devant la porte de chez moi...


15/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres