une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite6

Pour une fois je réveille avec un enthousiasme...qui me surprend...je vais entamer ces cinq jours avec le sourire aux...d'habitude j'y vais plutôt à reculons....mais aujourd'hui...j'ai presque envie d'y aller en courant...J'avaler mon café et mon petit déjeuner d'un trait...je prends une douche...trop rapide à mon goût...d'à peine cinq minutes avant de sauter dans mes vêtements...puis de rassembler les frusques de...mon collègue...avec hâte...sans ménagement...il ne mérite de toutes façons aucunes attention...pour filer...c'est le terme exacte...au boulot...Tout les gens que je croise son surpris par ma motivation...ils sont même complexé de costater leur propre peu d'entrain à se rendre sur leurs lieux de travail...Je m'arrête de manière aléatoire sur leur visage...pour me contenter de leur malêtre...il me rend encore plus joyeux...d'ailleur quand je les regardent ils détournent les yeux...de peur de de voir mes lèvres esquisser un sourire...c'est magnifique...j'ai jamais pris autant de plaisir à regarder les gens...c'est dément...J'arrive très vite à destination...un peu essoufflé mais si heureux....les autres affluent peu à peu au bureau...complètement décontenancé de me voir...de me savoir en si grande forme...je jette les frusques de mon collègues dans sur sa chaise pour ensuite me saisir d'un pain en chocolat dans la main d'une collègue...qui reste...là...comme pétrifiée...j'en croque morceau pour jeter le reste dans une poubelle...la journée s'annonce prolifique...Tout le monde s'installe et s'affaire dans le silence...je vais et je viens dans tout les bureau prenant des objets...des dossiers sans jamais faire preuve d'aucune politesse...pourquoi faire?...et je m'amuse...comme un petit fou...parfois je m'arrête un instant de tourbilloner de pièces en pièces pour apprécier avec délectation les murmures et les regards...craintifs...de ceux qui m'entourent...peu on essayé de me parler...c'est amusant de voir une bouche s'ouvrir et constater qu'aucun son ne parvient à franchir la commissure des lèvres...je passe vraiment une journée idyllique...


09/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres