une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite5

La journée de dimanche se termine dans l'exaltation de la reprise de mon activité favorite: la chassse à l'homme...c'est vraiment un moment de pur bonheur...tout réside dans le soin apporter à sa mise en route dans le repérage des proies leur capture...et enfin dans l'expression de mes talents d'artiste...je ne sais depuis combien de temps je n'ai pu m'exprimer....oprimer par cet autre...la seule évocation de cette présence...dans mon inconscient me hérisse le poil...et me ravi...en même temps...fascinant...La nuit arrive vite sur la ville...la lumière diaphane des lampadaires remplace peu à peu les rayons timides de soleil...la ville se plonge peu à peu dans une atmosphère que j'adore...mêlé de peur..d'angoisse..et de soif de vie...tout les quidams s'affairent pour renter chez eux dans les meilleurs délais...d'autres s'affairent à en conclures de toutes sortes...honnêtes ou mal honnêtes...peu importe...voir tant de chaires en mouvement m'exaltent...je suis comme un loup épiant un troupeau de cerf...à l'orée de la forêt...tapi dans les buissons...j'hume leur parfum...je défini avec patience et détermination mon plan d'attaque...cherchant à en éliminer toutes les failles...Il me tarde...de recommencer...mais pour l'instant je me contente de retrouver cet instinct de chasseur qui s'était éteint avec l'éveil de cet autre...j'ai du mal à l'admettre..cet autre moi...mais bon...pensons à la chasse...et a demain...je rentre au bureau depuis une longue absence...en tout cas...je le considère comme ça...il faut peut être que je consulte mon répondeur...Des messages peu amicaux m'y attendent...je'en sourit...surtout de la part de la personne à qui j'ai les vêtements...ils sont si attaché aux choses matériels....que cela m'attristent un court moment...avant de me redonner encore plus le sourire...à l'idée de leur en déposséder pour l'éternité...D'autres messages m'inquiète beaucoup...m'effraie même...visiblement...cet autre a fait un usage de mon corps...que je qualifierait de déplacer...d'indigne...l'idée même de renouer avec le plaisir de la chair...me répugne...Bon je ne vais pas laisser envahir par cette expérience malheureuse...je décide enfin à me restaurer...puis à rejoindre ma couche...le sourire aux lèvres...la semaine qui s'annonce risque d'être intéressante...


09/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres