une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite7

Une brume sanglante se lève...il a décidé d'en finir vite...il s'est saisi d'une d'une arme qui ressemble à un croisement entre une batte de baseball et et une masse d'arme hérissée de piques et de lames de rasoirs...il l'abats en rythme d'un pas cadencé sur les corps...tel un pendule...arrachant au passage des morceaux...puis répandant le reste dans la pièce...le geste s'accèlère tellement que ...vite...une nuée rougâtre embaume la pièce...Il semble comme happé par cette apparition...et son mouvement devient de plus en plus erratique...imprécis...il perd  le contrôle et il cherche à saisir cet élèment volatil...qui l'entoure...semble vouloir m'assalir...Il danse sous cette pluie qui cesse dès qu'il arrête son travail de destruction...Les corps ne ressemble plus à rien...on devine encore...des pieds...le reste est trop ravagé pour qu'on puisse deviner de quelle partie il s'agit...même les squellettes sont...défoncé...plus aucunes traces de cotes...de la cage thoracique...on peut...apercevoir...le bassin...qui est encore noyer des bouts de chaires encore attcher à lui...les os des hanches...avec leurs tendons et leurs cartilages...et c'est tout...Tout le reste s'est comme envolé..a disparut...J'aperçoit dans le fond de la pièce..des boules...qui on du être autrefois des têtes...avant quelles ne soient arrachées de leurs points d'encrages...Il m'a semblé que parfois...il prenait soin d'arrêter son action enfin de préléver un organe avec soin et de le mettre de côté...pour quoi faire?pour le manger?il serait anthropophage en plus?J'en ai assez vu...et de toute façon très bien je ne pourait plus voir...mes yeux se déssèchent...et me brûle de plus en plus...et puis de toute manière...je pense que le schow à pris fin...à moins qu'il ne change d'avis....Il accomplirait enfin une bonne action...


18/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres