une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite2

L'appel tant attendu et tant redouté retenti... C'est plein d'angoisse et d'appréhension que je réponds...Un de mes collègues d'une voix émue m'apprends une terrible nouvelle: mon amie a été retrouvé gisante, sur le sol du parking... proche de la porte menant aux escaliers.C'est une personne se rendant à sa voiture qui l'a découverte... Elle s'est précipiter sur vers son corps mais elle remarqué qu'il était soupoudré de fines goullettes de sang... Elle remarqué que sa cage thoracique se soulevait en rythme...et elle n'a pas oser le toucher... Elle a appellé les secours et la police... Elle l'avait reconnu...qui ne le connaissais pas dans l'immeuble...Ils sont vite arrivé sur place et ils vont très rapidement constater qu'elle n'était aucunement blessée et donc que le sang qui maculait ses vêtements n'était pas le siens mais d'au moins un individu inconnu... En fait il faudrait faire des analyses plus poussés pour savoir combien de sujets sont concerné... On a bien entendu pris des photos des lieux et de la victime... Je les préviens que je serait sur les lieux dans peu de temps... Je descend les escaliers quatre à quatre... je n'ai pas l'envie d'attendre l'ascenseur... je suis trop inquiet....J'ai envie de la voir... Je suis terrifié et anxieus... Je sais ce qu'il s'est passé... Il et passé à l'action... Que lui a t il fait subir... Je prends ma voiture... Je conduit nerveusement.... Je zigzague parmi les véhicules... Je rergarde à peine la route devant moi... Je manque de renverser des piètons ne le remarquant qu'au dernier moment.... Toutes mes pensées sont dirigées vers elle... Je ne peux m'empêcher de de penser que je n'ai pas pu la protéger....Je me sens quelquepart réponsable de son malheur...même si dans les faits....Je n'y suis pour rien... Je maudis mon incompétence bien que la chasse à c tueur s'avère délicate...J'arrive à son domicile... Je me jette de ma voiture pour me précipiter vers l'ambulance...Elle est toujours incosciente... endormie...



07/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres