une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite7

J'ai perdu tout contact avec le monde extérieur... J'erre dans le néant... Dans les ténèbre...Ici le cours du temps est comme suspendu...Il peut se passer des heures...des jours...des mois...des années...Sans que je ne m'en aperçoive...Je...je me.. désespère...J'essaie de faire revivre mes moments de gloires mais rien n'apparaît...Tout est engloutit...Je ne sait pas quel usage il fait de mon corps...Je n'est aucune sensation physique...pas froid...pas faim....je suis juste en manque de création...mais même celle-ci s'estompe....Je vais finir par m'endormir pour attendre l'aube nouvelle de ma résurrection...Parfois j'ai l'impression de sentir...de ressentir comme un appel....parfois seulement....J'ai juste le sentiment que ce cri...devient de plus en plus fort....Peut-être sera assez fort pour me tirer de ma torpeur....Je n'espère plus...en vérité... ce genre de miracle...et je demande comment l'autre a fait pour vivre et survivre ici...C'est infernal...Aucun contact...aucune vue agréable...Je parviens par moment à renouer avec le film de mes souvenirs...me les projetant mentalement en toile de fond....même si ce n'est qu'un cours instant...un moment fugace de plaisir intense...qui retombe dans l'obscurité...mais l'autre comment faisait-il? m'espionnait il?...J'ai bien envie de l'écorcher vif celui là...ce voleur de corps...De toutes façons quand j'aurais trouver le moyen de m'échapper de cette prison intérieure je ferai tout pour me venger de ce qui m'a conduit dans cet état...je vais me venger...créer jusqu'à estomper ma frustration et ma colère...me venger de ce corps traitre...me venger de ce besion charnel...dans le sang....j'imagine déjà comment ma rage pourra être créatrice...Je vais créatif et novateur..enfin..en ce qui me concerne...J'aimerais bien boire et reboire de litres d'alcool pour embrumer et éclaisir mes idées..les rendre encore plus..jouisive...plus belle..plus parfaite...Toutes mes futures toiles sont déjà réalisées...dans mon esprit...et je sens que le temps est venu de réapparaître...



23/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres