une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite6

Nous arrivons enfin à destination...L'imposteur récupère sans souci nos bagages à l'aéroport...puis enfin rentre chez moi...Je le hais...Mais je ne peut rien faire...Qu'il se méfie...je pourrait resurgir tel un diable dans sa boîte à tout moment...Mais il ne paraît pas du tout inquiet à ce sujet...Je hais ce qu'il est...Un type ordinaire...identique à tous les autres quidams que je peux...que je pouvais croiser dans la rue...Ce n'est pas possible...Il n'a...Je n'est pas pu...Devenir..ça... Non...ce n'est pas possible...Et pourtant c'est moi... Il prends une douche...puis il passe commande d'une pizza...avant de s'installer sur le canapé pour regarder la télévision...chose que je fais rarement...jusqu'à ce que le livreur arrive.Il déguste son repas avec appétit...Je suis au première loge pour assister à cette scène...J'y participe...d'une certaine façon...Quelle ironie... Je me suis toujours préoccuper que de moi-même...et les autres...non jamais eu aucune valeurs...intérêt à mes yeux...et je suis obliger...contraint par moi-même...d'assister à ça...Je me ressent un tel dégoût...Que je préfère me retirer...et repenser à ce moment tragique où l'autre à pris le dessus sur moi....Il devait sommeillé et il a trouver une brèche à un moment donner pour s'exprimer et prendre le dessus tout en me refoulant quelque part en moi...C'est comme ci une part inconsciente de mon Moi était devenue consciente me rejettant de fait loin en moi...Oui...C'est surement ce qu'il s'est passer...Il a du attendre...observer et constater mon affaiblissement aux contacts des autres, mon acceptation de leurs présences, mon échange, mon amitié...mon humanité... J'ai cesser d'être cette machine que j'aime tant...Et j'ai voulu expérimenter ce contact charnel...ce premier contact...qui s'est révéler être devastateur pour une partie de moi et libératrice pour l'autre...J'ai essayer de résister mais j'ai pas endiguer sa survenue...Mais je suis et certain que ce n'est que provisoire...cette situation ne va pas durer...j'en est la conviction...il me faudra être patient....et je déteste attendre...



18/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres