une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite5

Nous sommes dans l'avion...cet inconnu qui a pris ma place et moi-même...C'est une abérration...Je suis emprisonné dans mon propre corps..J e ne contrôle rien ...Je ne peut qu'observer cet autre agir...Cela me rends malade d'assister à ces scènes d'amabilité et de courtoisie...de sympathie...Les autres ont toujours rien représenté pour moi...Ce ne sont que des objets...et lui...Cet autre moi leur parle...communique avec eux...tranquillement...sans aucune arrière penséés...J'ai envie d'huler rma colère...D'ailleurs je le fait mais aucun son ne sors...Je suis enfermer en mon propre corps...J'en suis de plus en plus conscient et j'en arrive à maudire ma rencontre avec Katia...et à regretter notre contact charnel...Parce que elle éveille ma plus grande peur et la de surcroît la rends d'une certaine façon...réelle...la peur d'être emprisonner...de finir entre quatre murs...et de ne plus pouvoir exprimer ma créativité....Oui...Je sens cette terreur m'envahir...je frisonne...je me mets en position foetal...J'essaie de me convaincre tant bien que mal que cette situation n'est que temporaire... mais je véritablement terrifié...Mon angoisse est en total désaccord avec la joie qu'exprime cet autre...Lui il rit et continue de partager de bons moments avec les autres passagers alors que moi je sombre... J'essaie de me rappeller les extases que j'éprouvaient pendant mes instants crétaifs...La manipulations des chaires et le spectacle magnifiques des gerbes de sang...le résultat final fait d'un amalgame d'os et de couleurs grandioses...les hurlements et les plus de mes sujets qui m'apportaien alors tant de plaisir et de félicité...OUi tous ses instants de grâce...J'essaie...en quelque sorte de me libérer de mes tourments et reperndre le dessus sur cet autre moi...Cependant ma peur cotamine tout...Tout devient sombre...terne...sans saveur...Toutes mes toiles se recouvrent d'un voile opaque...pour ensuite s'éloigner...et se perdre...Je tente désespérément de les retenir et de résister...sans succès...et je m'enfonce toujours plus...J'ai l'impression qu'il veut m'éffacer et me renier totalement...mais je me laisserais pas faire sans combattre...



18/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres