une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 28 suite4

J'enrage....je manque de débouler dans le bureau de mon patron...en hurlant ma rage....De quel droit....ose t il pénétrer monn territoire...et menacer mon entreprise...De quel droit ose t il juger mes compétences artistiques cet imbécile...J ronge mon frein....J'ai envie de tout retourener dans mon bureau....de tout dévaster....il ne manquerait plus que quelqu'un entre dans la pièce pour que je me jette sur lui....sur elle...peu importe et que je le réduise avec besion en charpie...Oui....je reste en fait planté là dans mon fauteuil le regard plongé dans le viode....mon esprit m'offre d'agréable images ...d'agréables pensées...et construit divers scénario pour me divertir....mais rien ni fait....je suis inquiet...et passablement irrité...Et je dois en plus passé pour l'employé modèle que je suis et allé protester au près de ma hièarchie pour cette visite inapportune...et tout à fait hors de propos...Donc...de manière mécanique...je sors de mon bureau....prend l'ascenseur...et je vais voir mon responsable...Je croise des collègues bien sur ...mais tous évite mon regard....et aucun ne m'adresse la parole...de toutes façons...il y a peu de chance d'ordinaire que je leur répondent et aujourd'hui ...aucune ...en fait ça vaux mieux...pour eux de ne pas se retrouver seul avec moi...en ce moment....eje pourrais faire un festin...Je proteste...donc avec vigueur...contre sa visite...et je l'informe de mon intention de porter plainte...enfin comme tout citoyen lambda...qu'est ce que je déteste ce mot....L'idée même d'être un pantin parmi les pantins m'hérisse le poil...Et se cacher dérrière un pantin...me révulse...et pourtant je dois faire ....tout les jours....tout le temps....Je n'ai que peu d'occassions d'être moi mêmeet je ferait tout ce qu'ilm est possible de faire pour préserver mon exixtence secrête...J'ai bien pensé m'occuper de son cas...mais son abscence serait très vite remarqué....quoique....il faut que je me renseigne sur lui...ça peut être utile...Enfin...en tout cas après m'être plaint...je regagne mon bureau...sans m'en rendre compte....Quand la porte de celyui ci s'ouvre j'acceuil mon visiteur avec un grand sourire ....j'ai faim....Mais il ne s'agit que d'une vieille dame... et pas de lui...dommage...

 

 



17/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres