une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 22 suite9

Des scènes d'émeutes...des jeunes cagouler qui jettent des projectiles de toutes sortes sur les forces de l'ordre qui essaient tant bien que mal des les contenir...des voitures enflammées...des poubelles fondue...des insultes contre la police...comme ci ces jeunes pouvaient faire ce qu'ils veulent dans leurs quartiers sans se soucier des conséquences...s'est désolant...bientot des collègues arrivent et regardent ces même images...Ils m'assurent de leurs soutien tout en comprenant pas mon attitude aussi détachée...Ce n'est pas que la situation m'indiffère mais j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment et cette histoire est uin fait secondaire...La seule chose qui m'intéresse et de trouver celui qui est responsable de malheur de mon amie et des morts dans le métro...c'est tout...Ils sont un peu surpris par mes propos mais pas vraiment étonnés de ma réaction...non vraiment pas...ils ont deviné que j'étais personnellement impliqué dans l'affaire...Ils se regardent un moment entre eux...pour me dire que l'enquête n'avance toujours pas...et que des disparitions inquiètantes pourraient être ajouter au dossier...Ils ont en effet remarqué que depuis que le nombre de morts suspectes dans le métro à chuter...celui des disparitions inquiètantes a connu une augmentation...Il s'agit pour la plupart de sans abris qui s'évanouissent les travailleurs sociaux qui les rencontraient assez souvent dans le cadre de leurs missions se sont inquièté de ne plus les retrouver...ceci les étonner d'autant plus que les sujets ont leurs habitudes...leurs territoires...leurs amis...le fait qu'ils disparaîssent est vraiment suspect...Ils ont bien tenter de les retrouver...mais sans succès...et ils ont décider de signaler leurs disparitions aux autorité qui ont enrisgistrer les faits sans y prêter guère attention... La chose qui a fait qu'ils y ont prêter attention se fut les cas de mères de famille et d'étudiants qui du jour au lendemain disparaissent sans raison apparentes...Ils commencent à penser que la personne que nous recherchons soit derrière ses évènements et que toutes ses affaires soient liées...restent encore à le prouver...Je partage leur opinuion...Il est à redouter que ces gens soient plus que disparu...mort en mot...et que leurs corps soient démenbré...je dis cela en me souvenant des cadavres retrouver sur les rames...mais là encore...il y avait des corps....


12/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres