une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 20 suite6

Je les observe le regard avide...j'ai envie de descendre dans la fosse et de participer moi aussi à leurs créations...oui...je reste là à saliver...à apprécier toute la scène...J'attends que le jeuu reprenne..au lieu de ça tout se calme...ils semblent tous plongé dans une certaine torpeur...certains frissonne...d'autres se prenne la tête à deux mains et hurlent un cris de souffrances...Cest intéressant...je suis dans l'attente d'une nouvelle action...ou il faudra à nouveau que j'intervienne...et leurs fournissent les éléments qui faciliteront leurs créations...peut être...Ils se passe absolument rien d'autre pendant des heures...Ils reste là sans réactions...cela commence sérieusement à m'énerver...je trépigne d'impatience...Je ne vais tout de même pas rentrer chez moi et me contenter que d'une malheureuse action...je reste sur ma faim...Cest au moment où je commence à préparer de nouveau coktail à leur administrer que tout commence...Visiblement ils ont pris conscience de leurs actes...et en plus ils sont en manque...Ils se disputent assez violent...s'insultent à tours de bras...et ils commencent à se battre entre eux...au bout d'un moment ils se saissent d'un de leurs camarades...A partir de là tout devient vraiment captivant...ils l'accusent...lui...d'avoir massacré leur ami pour une histoire de jalousie...ça doit être ça si je comprends bien...les drogues doivent toujours agir...Ils ont décider de se venger...bien bien cela fait mes affaires...Ils le tiennent fermement allongé sur le sol en maîtrisant ses bras et ses jambes...Un en haut...qui rigole...et qui semble attendre que cela commence...et deux autres en bas...assi sur les jambes...qui semble apathique...ou décider à en finir avec lui...je sais pas trop...Le dernier est allé chercher un long poignard....qu'il prend le temps de consencieusement affuté à l'aide de la machine adéquate...avant de revenir à pas là vers sa proie...ou plutôt devrais je dire vers leur proie...Il le réveille pour lui quelques mots dans une langue que je ne comprends pas...peut être de l'arabe...enfin peu importe...et il commence par découper tout ses vêtements...tout en prenant un malin plaisir à faire glisser le dos de la lame sur sa peau mise nue...Il faudrait que je conseille cet artiste...je cours en vitesse brancher le micro pour pouvoir divulguer mes précieux avis...



20/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres