une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 18

J'ai passé la nuit dans la fange...a..essayé vainement de m'extraire de la boue...je finit par abandonner et me laisser emporter par le délicat plaisir que m'offre l'alcool...et je me suis mis à rire...à..emprouver non plus de la colère...mais du plaisir...je suis retrouver...et je me souvient de ses bons moments passés à prague...oui...je ..me souviens..enfin...!!!j'ai retrouvé l'accés à ma mémoire...et..je rigole...tout...en continuant à me mouvoir...tel un ver de terre...et je ris ...je ris...tout heureux...Les autrres mes collègues...qui s'étaient éloigné pour poursuivre dans l'allégresse générale la fête..reviennent décontenancé..assister à mon réveil...les inconscients...mais bon ...ce soir je ne suis pas en l'état donc...ils n'ont rein à craindrede mopi...mais plus tard peutêtre...et je ris...et je ris...Ils me regardent incrédules...et aussi ...inquiets...un bon moment avant de repartir..s'amuser..enfin quelques temps...à vrai dire je n'en sais rien...j'ai fini par sombrer dans un sommeil coloré peuplé de couleeeurs vives...et de cris jouissifs...une véritable extase...J'ai fini par me réveiller au petit matin avec la rosée duopetit jour baignée dans une aube sanglante comme ci le soleil tenait lui aussi a fêter le reveil et l'évéveil de l'artiste...Je suis dans un sale état...dans ma tête résonne encore leurs cris...comme une douce mélodie ponctuée par un tambour tonitruant...mes vêtements..ne ressemblent plus à rien...et pèsent des tonnes...je me lève et je marche avec peine en dehors de l'enclos avant de rejoindre clopin clopan la maison...Je décide d'y pénétrer et de m'emparer des vêtements de l'un des convives avant d'aller prendre une douche rapide...c'est pas que j'ai vraiment envie de de m'enfuir mais leur compagnie m'insupporte....Je le déshabille d'une main habile avant d'aller gâcher mon plaisir aqueux...et d'utiliser un téléphone pour commander un taxi...bien que je ne sache pas vraiment où je me trouve...


25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres