une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

Body art part 15 suite10

OUi...Ils sont tous là poour lui proposer de passer une petite soirée en leur compagnie...Pris de cours il accepte...somme toute quelque peu décontenancé par leur proposition... Je demande quel traitement particulier ils lui ont réservé...Ca va être la surprise...avec beaucoup d'intérêt...et je ne peut m'empêcher d'exprimer quelques craintes au sujet de cet autre...J'ai finit par m'attacher à lui...après tout ce temps que l'on a passer ensemble c'est normal....Mais je lui dirai adieu sans aucun regrets tout de même...quoique... ILs ont prévu un dîner à l'extérieur de la ville...dans une petite ferme que l'un d'entre eux possède...Ils nous fallu un peu plus de deux heures de routes pour nous y rendre...C'es une jolie maison avec des dépendances :un petit cabanon se situe au fond d'un vaste jardin avec à ses côtés un poulailler et un enclos à cochon... C'est un cadre très bucolique et agréable à souhait...il me plaît et devrais ajouter il nous plaît...pour une fois que nous sommes d'accord... Ils lui disent qu'ils se réunissent ici une ou d'une fois par pour festoyer...et qu'ils n'avaient jamais oser m'inviter...Enfin nous inviter...Il, cet autre moi, semble toucher par leur sollicitude ce qui semble vraiment les ravir...Le début de la soirée se passe bien...Un petit appéritif appétissant puis ils lle dîner...La seule chose d'anormal est qu'ils le font enfin nous font boire ...et ils insistent vraiment pour qu'il que nous goûtions à tous les alcools...les bières, les verres de vins rouge et de vins blanc, puis d'alcools forts divers s'enchaînent sans discontinuïté au cours de la soirée...Nous sommes de plus en plus gagner par l'ivresse...mais nous tenons toujours bons...L'autre c'est certain est de plus en plus ivre tandis que moi je vis avec extase ce plaisirs que m'apporte toujours ces boissons...cela me manquait...Et il boit encore et encore...Il l'invite à se lever...ce qu'il fait manquant de peu de s'effondrer sur la table...Et ils rient...l'invectivent ...l'insultent...Le pousse dans les sens...Il...nous cotrôlons plus rien...On se maintient à peine de bout...Le sol se rapproche...se dérobe sous nos pas...Et ils l'entraîne vers l'enclos à cochons...et le propulse à l'intérieur...On peine à se relever...Il est envahi par la colère...submergé par l'humiliation qu'il subit alors qu'eux l'assaillent de projectiles et de détritus de toutes sortes y compris de matières fécales...Ils lui hurlent dessus...continuellement...et je sens l'autre abandonné et me laisser le champ libre...IL a tenter d'éxister mais il a été vainçu...Je devrais les remercier mes collègues de m'avoir libérer...mais voilà...L'humiliation et la souillure est trop grande...pour l'instant je ne suis pas en état de réagir et de leur répondre...Mais bientôt....ils le paieront...



25/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres